2010-10-03

à Paris


28.Sep.10’
Mon vol de Taipei à Singapour était à 6 heures début de soirée, et celui à Paris était à 11 heures. J’ai eu de la chance parce qu’il n’y a eu personne à côté de moi, donc j’ai bien dormi. :D
J’ai diné dans mon avion de Taipei à Singapour, et je ne sais pas pourquoi ils m’ont donné le deuxième diner dans l’avion pour Paris. J’ai presque vomi…
The ceiling of the international airport - Taiwan - C'est joli, n'est-ce pas?
Singapore Airline to Singapore



29.Sep.10’
Aujourd’hui, je suis arrivé à Paris à 7 heures du matin, et j’ai attendu Michael pendant une heure parce que il est arrivé à 8 heures et demi.... et en suite, on est directement allés chez Annelise, parce que sa soeur nous a attendu et elle a été en retard pour le travail. A environ 11 heures, on est allés à mon école, Universite de la Sorbonne, pour l’inscription, mais les gens là-bas m’ont dit que j’ai besoin de venir une fois encore à 15 heures.... putain...
Donc, on est allés a la prémiere banque pour ouvrir le compte en banque BNP, acheter une mobile carte Orange, et on a dejeuné dans une brasserie , mais le déjeuner était comme ci comme ça, moyen.
Alors, on est revenus à la Sorbonne et on a finallement fait l’inscription. J Après, on a été trop fatigues donc on a été de retour chez moi et a fait une pause. Avant Michael est parti, on est allés à Monoprix parce que je n’ai rien maintenant...
Une journée fatigante, je me suis couché à 9 heures, je pense.
Our déjeuner
OUI, bien sûr! Un café à Paris

à côté de la Sorbonne


30.Sep.10’
Ce matin, je me suis levé à 7 heures à cause de Jet-lag (declalage horraire), mais j'ai bien dormi. Aujourd'hui, j'ai eu besoin de prendre un test pour l'affectation et j'ai eu un rendez-vous avec Lucille qui j'ai reconté à Taipei l'été dernier. Elle est belle et intelligente. Le test était trop difficile mais le professeur a dit que c'est normal... L'après midi, Lucille et moi, sommes allés vers Gare de Lyon et Bastille. Le temps n'était pas bon... donc on a discuté dans un café pendant 2 à 3 heures. En suite, nous sommes allés au Cimetière du Père Lachaise mais il a été fermé donc on ira là-bas la prochaine fois. Alors qu'on se prommenait, on a trouvé une église non loin du cimetiére. On est allé dans celle-ci, on a pri quelque photos et on a ecouté la musique d'église...
le Cimetière du Père Lachaise
Only until 6pm...

C'est tout pour septembre...

2 則留言:

  1. 妳可以用中 英 日 法一起
    然後出一本書,很快就可以完成一本了

    回覆刪除
  2. CHère ma belle!!
    Bon courage!! La vie est si si si magnifique!!!
    Bisous à toi et Michael aussi!!!

    回覆刪除