2010-10-06

Début Octobre à Paris


01.Oct.10'


J’ai encore une fois eu un rendez-vous avec Lucille aujourd’hui. Nous sommes allés au Chateau de Vincennes. Il ne faisait pas beau non plus. Nous sommes montés au Donjon, il est beau même sans le soleil. Il y a quelque parties du Donjon qui sont interdit d’accès, mais nous y sommes allés quand même. Quelque parts sont trop bizarres et effrayants mais d’autres parts sont très cools. C’était une grande aventure.


The Donjon

The forbidden room


Et en suite, nous avons eu un trop bon déjeuner au restaurant juste à côté du Château de Vincennes. Une entrée + un plat ou un plat + un dessert à 11 euros seulement !!! C’est trop trop trop bon marché !!! :D Mais je pense que les plats ont été trop grand pour nous...


C'est Lucille :)
We are so Asian. Taking photos of food :D

L’après midi, nous sommes retournés au Château de Vincennes parce que nous voulions visiter la partie qui avait l’air le plus beau ! C’est la Sainte-Chapelle de Vincennes ! Mais, nous avons été un peu déçus... c’est plus petit qu’on a pensé... 


The Sainte-Chapelle de Vincennes

Inside of the Sainte-Chapelle de Vincennes


Alors, nous sommes allés au Parc Floral de Paris. Il pleuvait et il faisait trop froid... ce n'était pas si amusant... je pense que ça doit être beau si le temps est bon !

Le Parc Floral de Paris


A 6 heures, nous somme allés à la place d'Italie parce que il y a un petit China Town et nous avons voulu acheter quelque chose pour la cuisine chinoise. Nous avons beaucoup acheté !!! Les fruits, les fruits et les fruits !!! J'adore des fruits !!! Les fruits font ma vie !!!

5 則留言:

  1. felicitation~ je croix tu as passee ta vie a paris tres tres bien!

    回覆刪除
  2. il y a un resto vietnamien qui vend le 牛肉面 très très bon à la petit ville chinoise!! Il faut le goûter!!

    回覆刪除
  3. Frederic,
    Merci merci, mais non ! la vie ici est dur pour moi !!!

    Negi,
    C'est vrai?! dis moi le nom du restuarant !!!

    回覆刪除
  4. il s'appelle "PHO 14"!!

    回覆刪除
  5. Merci Bcp Nutella!!!

    回覆刪除